ÉMILIE LANDRY & MAX BUJOLD | Events | Restigouche Tourism
Check out our map!

ÉMILIE LANDRY & MAX BUJOLD

March 7 at 7:30 PM

Art & Culture

Double plateau

Spectacle bilingue mettant en vedette l'artiste Country/Folk Acadienne Émilie Landry ainsi que Max Bujold, originaire de la Nouvelle-Écosse avec son répertoire Country/Rock.

Bio Émilie:

Émilie Landry est une auteure-compositrice-interprète bilingue originaire de Campbellton au nord du Nouveau-Brunswick. Cette artiste country-folk transmet les émotions avec justesse et finesse pour toucher le public en plein cœur.

Après avoir fait ses preuves dans des concours tels que le Gala de la chanson de Caraquet, le Festival international de la chanson de Granby, Ma première place des arts ou encore Destination Chanson fleuve, son chemin l'a conduite sur plus de 200 scènes des Maritimes, du Québec, mais aussi de l'Europe ou de la Louisiane! Dernièrement, elle a assuré la 1ère partie de Maxime Landry dans la tournée du ROSEQ d'été 2023.

Avec ses albums "Être social" (2017), "Arroser les fleurs" (2020) et "Enfiler mes bottes" (2022), l'artiste se place régulièrement dans les palmarès radio et touche un public de plus en plus large qu’elle fidélise avec beaucoup d’attention. Lauréate de l’International Songwriters Day Song Contest avec une chanson inédite en anglais, ainsi qu'en vitrine au Canadian Folk Music Awards, au East Coast Music Awards ou au Folk Alliance International ; multinominée au Prix MNB et au GAMIQ, Émilie Landry est plus que jamais l’étoile montante acadienne à suivre !

Bio Max:

Max Bujold est un musicien et auteur-compositeur canadien de la côte est de 27 ans ; né et élevé à Fall River, en Nouvelle-Écosse. Il est récemment revenu aux racines de son arbre généalogique acadien dans le comté de Restigouche, au Nouveau-Brunswick.

Max est un chanteur, auteur-compositeur et guitariste passionné, avec un son rock/country/blues rugueux souvent comparé à Chris Stapleton, Tom Petty et Matt Mays. Ses chansons sont puissantes et faciles à écouter, chacune ayant sa propre histoire et son message intentionnel.

Bujold écrit souvent sur l'importance d'être authentique, positif et de poursuivre ce que l'on aime le plus dans la vie. "Love Renegade" de Max Bujold & The Milestones parle de s'aventurer hors des sentiers battus pour poursuivre ce que l'on aime le plus.

Depuis l'âge de 14 ans, ce maritimer a joué dans des groupes et en solo dans toute la région atlantique du Canada. Max Bujold & The Milestones (1re génération) était le groupe avec lequel il a pu enregistrer la chanson "Highway Robbery" (2019), son premier single disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Après l'université, les membres de The Milestones (1re génération) sont partis chacun vivre leur vie éparpillés à travers le Canada, alors Max a poursuivi son chemin musical en solo. Il a quitté Halifax après avoir obtenu son diplôme de l'Université Dalhousie et a commencé une nouvelle vie à Campbellton, au Nouveau-Brunswick (2020).

Peu de temps après son arrivée sur la rive nord du Nouveau-Brunswick, Max se produisait en solo dans des bars locaux lorsqu'il a rencontré ses nouveaux meilleurs amis Erik, Julien & Sam : The Milestones (2e génération).

Max Bujold & The Milestones (2e génération) est un nouveau groupe de rock acharné qui se fraye un chemin sur la scène musicale de la côte est du Canada, se produisant dans les provinces du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard. Ils ont commencé l'année 2023 en représentant le tourisme du Nouveau-Brunswick à Halifax, en Nouvelle-Écosse, lors du Fan Fest de la Coupe du monde de hockey sur glace junior de l'IIHF #ExploreNB, où ils ont interprété leurs chansons originales avant le match pour la médaille de bronze.

Max Bujold & The Milestones ont de grands projets pour l'année à venir, notamment une série de sorties de singles précédant la sortie de leur premier EP "The Gamble". Vous les verrez également se produire dans des bars et des festivals à travers les Maritimes.

Connect